Miscellanée de réflexions

À PROPOS

 

Bonjour lecteur !

Le tenancier de ce blog n’aime pas trop parler de lui, alors on va faire simple. Moktarama, sur internet (et en dehors) aime la politique, les médias, l’histoire et les livres. Il travaille dans un domaine qui touche à ces disciplines, et son dada est la communication/propagande sous toutes ses formes, politique, commerciale, religieuse ou interindividuelle.


Pourquoi ce blog ?

Pour s’exprimer et être entendu bien sûr ! Je relate ici des faits passés sous le radar médiatique, chronique les livres qui le méritent, tente d’analyser certains phénomènes médiatiques. Je joue aussi mon rôle dans la courroie médiatique en relayant articles et informations que je juge intéressantes. Quand à la ligne directrice, s’il doit y en avoir une, elle sera le vif intérêt de l’auteur pour cette communication qui nous unit tous dans la relation sociale.

Toutefois, comme le titre du blog l’annonce, ne vous attendez pas ici à une quelconque forme d’homogénéité dans les sujets ou la teneur des billets : l’insignifiant y côtoie le plus sérieux, et à l’analyse peut succéder un coup de sang.

 

Contrat Creative Commons.

Contact

moktarama[at]gmail.com

Flux RSS

Recherche